Fruly "Refusé"

Fruly "Refusé"

Message  Fruly le Jeu 3 Avr - 23:08

Bonsoir

voila ayant passer un excellent moment sur le Mumble avec vous, j'ai décidée de faire ma demande afin de pouvoir passer plus de temps et mieux vous connaitre .

mais je vais me représenter quand même, donc je m'appelle kariakos gaudia alias Gun ( je joue la plus part du temps au gun d'ou le pseudo ) née le 29/06/1991 a Alep en Syrie
et oui je suis arabe et non je suis pas un voyou, je sais déconner mais surtout quand me tenir correctement ,rester courtois et polie .
je suis électricien automaticien (électricien industriel) je fait une formation le soir en frigoriste et la matinée je suis stagiaire dans le domaine du froid .

voila pour les jeux je joue a CS go, Wakfu, Dofus, Minecraft, Diablo , et plein d'autre jeux cela dépend de mon humeur et de ce que mes amis aimeraient faire de leurs soirée .
mon steam amis est Fruly .

bin la je me retrouve a court d'idées mais si vous avez des question n’hésiter pas .
Fruly

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fruly "Refusé"

Message  Coyote le Jeu 3 Avr - 23:23

Re Fruly,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, nous avons déjà pu faire rapidement connaissance via mumble ce soir.
Nous t'avons expliqué les grandes lignes de notre fonctionnement donc je t'épargnerais ceci à nouveau Wink
Pour le recrutement, comme dis tout à l'heure, nous laissons 15 jours de temps avant d'intégrer un membre, ceci te laissera le temps de voir si la team te conviens et pour nous si tu nous conviens.
Pour l'accès mumble, je te demanderais de me donner un ID ainsi qu'un mot de passe, afin de te créer un accès directe. Tu peux le faire un message privé ici ou via steam.
Comme Kick-Ass a pu te dire tout à l'heure, il faudra que tu fasse attention à ne pas monopoliser le mumble par des discutions avec X personnes autour de toi.
Nous sommes un petit groupe et chacun se doit de respecter les autres, apr-s une journée de boulot la détente oui mais pas de bourinage d'oreille Wink
Sinon je te souhait la bienvenue en phase d'essai chez les Funs 76 Smile

PS: Choisi un pseudo pour tout stp, Fruly? Gun? , sinon on v vite s'y perdre.
Coyote

Message  Fruly le Jeu 3 Avr - 23:34

voila j'ai décidée de changée mon pseudo en fruly comme ca pas de perturbation ^^ merci pour l’accueille

Fruly

Message  Kick-Ass le Ven 4 Avr - 21:04

Yeah on ce voit bientôt sur mumble =) ( enfin on s'entend ) ^^
Kick-Ass

Message  Coyote le Sam 5 Avr - 12:03

Premier contact mumble effectué, nous lançons donc la période "d’essais" à partir du 04/04.
Coyote

Message  Coyote le Jeu 10 Avr - 23:38

Fruly, après discussions entre membres des Fun76, nous avons décidé de stopper ton recrutement avant la fin de ta période d'essais.
Nous n'arrivons pas à trouver en toi ce que l'on recherche.
Bonne continuation.

PS: L'accès mumble, faisant partie des "droits" d'un postulant, t'as logiquement été enlevé.
Coyote

Message  Fruly le Ven 11 Avr - 21:42

pas de soucie bonne continuation a vous aussi.
Fruly

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé