Team FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Compétitive] Plus de sérieux ?

5 participants

Aller en bas

Un peu plus de sérieux ?

[Compétitive] Plus de sérieux ? Vote_lcap180%[Compétitive] Plus de sérieux ? Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
[Compétitive] Plus de sérieux ? Vote_lcap120%[Compétitive] Plus de sérieux ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Compétitive] Plus de sérieux ? Vote_lcap10%[Compétitive] Plus de sérieux ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Compétitive] Plus de sérieux ? Vote_lcap10%[Compétitive] Plus de sérieux ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

[Compétitive] Plus de sérieux ? Empty [Compétitive] Plus de sérieux ?

Message  Lyns Mar 22 Avr - 12:30

Grâce à votre (notre ?) cher Coyote, nous avons depuis peu commencé les compétitives à 21h30 les soirs de semaine. Étant très friand de cette ambiance légèrement tendue où nos souris subissent une attaque humide, je me désole de voir que notre équipe est aussi cohérente qu'une classe de maternelle lâcher au milieu de "Disneyland" : P . Pas uniquement à cause de notre niveau individuel, par manque de base, de tactique, de cohésion et de connaissances diverses.

Dans un élan de confiance et à la suite d'une défaite on va dire assez cuisante, je me suis permis hier de jouer le rôle de "stratège" et nous avons réussi 3 victoires consécutives (plutôt a l'aise ?), je suis conscient que ça peut être un coup de chance. Ceci dit-il serait intéressé de définir des rôles, à savoir des binômes pour couvrir les points A et B, des rôles de type sniper, stratège, électron libre et leader.

Je propose donc de discuter autour de ce sujet, ne faisant pas partie de votre team, je ne suis pas inclus dans vos discussions mais je serais ravi de donner mon avis s'il peut être utile.

Il pourrait être bien de faire une espèce "d'entrainement" où tout le monde pourra faire part de son savoir (trick grenade/jump/sound/placement ...) et ou bien sûr le stratège sera prioritaire s'il a des stratégies à montrer. Cet entrainement serait evidement non obligatoire, pourrait durer 15-20 minutes et se faire avant les compétitives .

Tout ça pourrait rester fun en rajoutant une note de sérieux, loin de moi l'envie de repartir en ambiance war.
Lyns
Lyns

Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Compétitive] Plus de sérieux ? Empty Re: [Compétitive] Plus de sérieux ?

Message  Coyote Mar 22 Avr - 13:28

Salut Lyns,

Comme tout FPS, les matchs "compétitifs" sont une source de motivation et d'engagement supplémentaire.
Nous connaissons cela depuis COD MW2 et avons passé de bon moment de cette façon.
Dans un 1er temps, je préfère que l'on fixe notre effectif de membre, d'où les recrutements actuels avant de programmer certaines choses.
Il reste encore à finir ta période d'essai (très très proche ^^) et voir ce qu'on fait pour meute ferias. Je n'ai pas encore fais le point avec les autres mais je penses que nous allons faire une pose recrutement et voir si tout va bien pour le moment.
Je prends note de ta proposition de phase d'entrainement ainsi que du post de strateur, je m'occupe de cela rapidement.

Par contre, avant de faire quoique-ce soit pour des matchs, il faut que chacun revoit son comportement, car entendre toute une soirée ronchonner devient fatiguant, des gens plus fort et des cheater il y en a partout, dégommer les oreilles des copains ne résoudra rien.
Si pas de possibilité de se contenir il y a 2 choix qui seront imposés:
- Soit pas de match pour le membre "rageur"
- Soit push to talk obligatoire.
Coyote
Coyote

Messages : 1372
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine Maritime, Yvetot

Revenir en haut Aller en bas

[Compétitive] Plus de sérieux ? Empty Re: [Compétitive] Plus de sérieux ?

Message  Lyns Mar 22 Avr - 20:19

Comme je l'ai spécifier dans mon post, je n'entre pas en ligne de compte dans la definition des rôles. Ensuite je ne parlais pas de rôle definitif, simplement pour avoir un peu de clarté en debut de match ^^ mais bon très bien
Lyns
Lyns

Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Compétitive] Plus de sérieux ? Empty Re: [Compétitive] Plus de sérieux ?

Message  Coyote Mar 22 Avr - 20:21

Mais tkt on va voir ça très vite Wink
Coyote
Coyote

Messages : 1372
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine Maritime, Yvetot

Revenir en haut Aller en bas

[Compétitive] Plus de sérieux ? Empty Re: [Compétitive] Plus de sérieux ?

Message  smootise Mer 23 Avr - 1:31

Si vous arrivez a mettre ca en place je suis plus que partant pour revenir vous pourrir la vie a temps plein =P

Le seul problème c'est que je ne peux vraiment pas être régulier dans mes connexions...
Certaines semaines je serais la tout les jours, toute la journée (et surtout toute la nuit). Mais il y a d'autre semaine (comme en ce moment) ou je ne vais pas me co du tout (ou très peu) par ce que je bosse chez un de mes potes.

Par contre si on fait des WAR je peux faire en sorte d'etre dispo quand on a des matchs.

A voir si tout cela se met en place.


PS: Tout a fait d'accord avec Coyote concernant les "rageux", surtout quand c'est contre le jeu ou contre les adversaires !
smootise
smootise

Messages : 126
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Compétitive] Plus de sérieux ? Empty re

Message  clamavi Mer 23 Avr - 18:11

J'ai voté pour. Ces derniers soir ont été vraiment simpa. Ça m'a fait plaisir de retrouver le plaisir des strats et tout ce qui va avec.

En revanche je ne pourrait pas être dispo tous les soirs non plus. Le vendredi soir par exemple ^^ Coyote sait pourquoi mdr.
clamavi
clamavi

Messages : 614
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Compétitive] Plus de sérieux ? Empty Re: [Compétitive] Plus de sérieux ?

Message  Coyote Mer 23 Avr - 18:44

La force du saucisson est en lui, il est tout excusé :p
Coyote
Coyote

Messages : 1372
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine Maritime, Yvetot

Revenir en haut Aller en bas

[Compétitive] Plus de sérieux ? Empty Re: [Compétitive] Plus de sérieux ?

Message  Kick-Ass Mer 23 Avr - 19:13

le sauciflar yen a marre ! =)
Kick-Ass
Kick-Ass

Messages : 427
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Habarcq

Revenir en haut Aller en bas

[Compétitive] Plus de sérieux ? Empty Re: [Compétitive] Plus de sérieux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum