Stuffs lvl60 TERA ONLINE

Aller en bas

Stuffs lvl60 TERA ONLINE

Message  clamavi le Lun 25 Aoû - 14:38

Les différents stuff disponibles à haut niveau

19:13 - Par Wald - Equipement - Lien permanent

Un petit récapitulatif sur les stuffs PvE/PvP disponible à haut niveau.

Le tableau du stuff PvE pour commencer:


Pour voir les skins, c'est ici

Les choses à savoir sur les différents stuff:

   Agnitor: s'obtient en faisant des Nexus. Il faut passer révéré en réputation auprès de la faction "Agnitor" ce qui se fait en 2 semaines de nexus assidus. Ce délais permet d'engranger assez de crédit pour acheter le set entier.

   Abysse: s'obtient en Corpus argon.

   Colère de la reine: mêmes stats que l'abysse avec le skin Regent. S'obtient en Manaya normal mode. C'est le seul T14 qui peut être utilisé comme modèle pour rhabiller un autre stuff, donc si vous avez la nostalgie du skin Regent avec votre Aphrodite, vous savez où aller.

   Désarroi: mêmes stats et skin que l'abysse à la couleur près. Bind on loot. S'obtient en Kelsaik 10.

   Régent: s'obtient en Manaya hard mode, réputée l'instance la plus difficile du jeu. Tombé en désuétude avec les nouveaux stuffs il est parfois bien meilleur que le lot de Maître, par exemple pour les bâtons prêtre et les sceptres mystique. Surveillez les prix de l'hôtel des ventes, aujourd'hui c'est bradé.

   Chaos: s'obtient en Kelsaik 20. Mêmes stats de base et même skin que le Régent à la couleur près. Bind on loot. Nécessite une team bien préparée et qui connait les strats. Se luxe très facilement et c'est le seul. 10 parchos max pour le luxer alors qu'avec tout le reste, c'est 3% de chance donc éventuellement 100 voir 150 parchos (à 350po/u ça fait mal).

   Lot du Maître (Adonis ou Steadfast): tombe en Wonderholme NM, une instance facile à clean. Peut s'obtenir aussi en échange contre des "jetons en fusion" du donjon 7 joueurs OU en combinant des pierres "d'esprit argon" (drop MOB/BAM zone argone) avec un Argon Cooler (100 cr Valeskyr) pour un jeton à échanger OU dans les caisse de raid des instances 3, 5 et 7 joueurs. Vu comment il est facile à obtenir, c'est le premier stuff que doit viser un nouveau lvl 60.

   Visionmaker: a crafter. Nécessite de pouvoir tomber Manaya HM régulièrement pour obtenir les composants. Un des éléments s'achète en crédits Bellicarium.

   Wonderholme (Aphrodite): s'obtiens en Wonderholme HM, une instance pas bien plus difficile que le NM pour qui connait les strats et maîtrise un minimum sa classe. Peut s'obtenir en combinant un Adonis+12 et des marques du sorcier (drop Forteresse NM ou Manaya HM ou caisses de raid 3/5/7) pour faire un Aphrodite+10. Il faut savoir que les armures ont un bonus de classe et que les armes existent en 3 versions: Quick (bonus de vitesse), Keen (bonus de critique) et Intense (bonus de dégâts). A ce jour la traduction de Gameforge est incomplète et ne fait pas apparaître ces différences, il faut vérifier soi-même les stats au dessus de la ligne.

   Nightforge PvE: se crafte à partir d'un élément Visionmaker et de différents composants (liste). Donc, première étape, tomber Manaya HM et crafter le VM. Notez que là encore l'équipe de traduction de Gameforge s'est surpassée, vu que suivant le stuff le lot est tantôt "du forgeron lumineux", tantôt "du forgeron cruel", sans cohérence.

Pour les stats des nouveaux stuff, voir ces tableaux des stats

Côté PvP maintenant:


Pour voir les skins, c'est ici

Les armures suivantes n'ont pas de nouveau skin Alliance (27) mais le skin Regent (21) avec les couleurs de base:

   Plaque pour Popori, Humain M et F, Haut Elf M et Baraka,
   Cuir pour Aman F et Baraka,
   Tissus pour Castanic M, Aman M et Aman F.

Là nous avons:

   Victorieux: stuff T13 non enchantable, obtenu facilement avec quelques points Bellicarium.

   Venteguerre: stuff T13 enchantable mais pas luxable. Là encore points de Bellicarium.

   Alliance: stuff T14 enchantable ET luxable MAIS obsolète. Recette un peu compliquée mais craftée à partir d'éléments à farmer dans les zones "alliance" et sans besoin d'avoir de compétences de craft. On met les éléments dans l'inventaire, on active la recette, et hop, l'item est crafté. Pas besoin de se taper du Fort ou du Venteguerre à gogo pour avoir de quoi obtenir un stuff uniquement nécessaire à la survie en milieu hostile.

   Conjoint: stuff T14 enchantable et luxable. La recette est simple: un plan, une dose de stuff Venteguerre, une dose de stuff Agnitor, des orthoclases du vainqueur (points de Bellicarium) et des plagiostases d'Agnitor (points Agnitor). Craftez le tout (niveau 410) et c'est prêt!

   Folie Meurtrière: Stuff T14 livré luxé et enchanté +12. Faut "juste" être classé en arène pour avoir le droit de dépenser ses points pour l'acheter.
   Visionmaker: efficace en PvP, il suffit de faire tourner les stats.

   Strikeforce: amélioration du conjoint à partir duquel il se crafte (voir liste).

   Nightforge PvP: comme son homologue PVE, il se crafte à partir des anciens stuff. 2 recettes disponibles, une à partir du Visionmaker, une à partir du Folie Meurtrière (voir liste).


***source***

_________________
avatar
clamavi

Messages : 614
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum